Après un peu plus d'un an de silence radio, je reprends les rennes !

Ce silence s'explique par une baisse de motivation certaine et un budget faramineux pour ce réequilibrage NaturHouse (aux alentours de 40€/semaine). J'ai donc stoppé net et petit à petit perdu mes bonnes habitudes (hélas).

Cependant, le truc génial avec cette expérience Naturhouse, c'est que jusqu'il y a quelques mois, et donc depuis près d'un an, mon poids s'est maintenu à 85kg, soit seulement 600g de plus que quand j'ai stoppé Naturhouse.

Je suis donc tout à fait d'accord pour dire qu'un réequilibrage est la clé de la réussite et de la durabilité d'une perte de poids.

Je disais donc que je m'étais stabilisée durant presque un an, en étant toutefois encore bien éloignée de mon objectif premier de 70kg. Mais là ou ça s'est encore corsé, c'est depuis Mars.

Avec un nouveau job, des exams très importants pour la suite de mes études et quelques petits soucis persos ca été la cata sur ma ligne ! Bilan : + de 5kg pris entre Mars et Juillet...

J'ai donc décidé de me reprendre sérieusement en main, et cette fois pour de bon !! (j'y crois !)

J'ai donc entamé un réequilibrage depuis mardi et cette fois je suis accompagnée ! Mon chéri a tenu à me soutenir à fond (et perdre quelques petits kilos au passage) et c'est pourquoi on le fait tous les deux, en se motivant mutuellement. Le tout accompagné de sport pour booster la perte et retrouver la forme.

Quelques petites choses ont également changées depuis un an. Je ne mange plus de viande (mais je n'ai pas encore abandonné totalement le poisson pour le moment, et je mange toujours des oeufs), et je ne mange presque plus de produits laitiers non plus, que je digère de moins en moins bien (mais je me force depuis mardi à manger du fromage blanc 0% tous les jours).

Je vous tiens au courant pour la suite des évènements...

NB : Je commence donc avec un poids de 90,9kg pour un objectif de 70kg, soit -20,9kg à perdre ! Motivation !

 

http://fr.pinterest.com/pin/509821620290604430/