Cela fait un peu plus d'une semaine que j'ai commencé le rééquilibrage et le sport, et je dois dire que je n'ai pas vu le temps passer !

Au niveau de l'alimentation, tout s'est très bien passé : on a fixé quelques règles de bases, simples, pour prendre un bon départ :

- un petit déjeuner copieux, et pour ma part ça se composait souvent comme ça : 1 thé, 1 verre de jus d'orange (ça j'y tiens absolument), 4 biscuits gerblé coco/3 avoines ou 4 biscottes aux céréales avec un peu de beurre allégé, et du fromage blanc 0% avec un fruit coupé en morceaux dedans (kiwi, nectarine, abricot,..).

- un déjeuner consistant, avec une portion de féculents, des légumes et des protéines (oeufs ou poisson pour nous puisqu'on ne mange plus de viande depuis plusieurs mois).

- un dîner léger, sans féculents.

- 1,5L d'eau minimum

- Du sport 6j/7 (en théorie).

Voila ce qu'on s'était dit, après en pratique on a parfaitement respecté ce petit programme, mais comme nous sommes en vacances tous les 2 et que nous nous couchons tard, il nous est arrivé plus d'une fois de faire des petites collations à base de gateaux gerblé, de fruits ou d'un carré de chocolat noir à 86% ^^

Au niveau de mes petites astuces pour éviter les fringuales, un bol de bouillon le soir avant de manger a été vraiment efficace pour nous.

Pour me motiver, j'ai lu des tas d'articles et regardé des tas de vidéos de personnes ayant fait un rééquilibrage alimentaire qui les a totalement transformées ! Ca me motive beaucoup, comme de vous lire dans votre combat pour une vie plus saine et de voir vos résultats de semaines en semaines ^^ 

Pour ce qui est du sport, j'ai entamé la 1ère journée en courant, chose que j'ai horreur de faire. Nous avons aussi fait une petite rando de 7km, j'ai fait de la kinect  "fitness evolved", des abdos, de la marche.. J'ai du faire 5 jours de sport sur 7, donc je suis plutôt contente.

Résultats de cette première semaine : 89,7kg soit -1,2kg !

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